Perte de pression et courbes de température

Pour dimensionner un système d'air chaud efficace, des informations précises sur les caractéristiques sont indispensables. Avec le nouveau système de mesure de Leister Technologies, les constructeurs de machines disposent désormais de données d'une précision sans précédent.

Pour chaque aérotherme, les valeurs mesurées sont enregistrées sur une grande fenêtre de processus. Le débit et la puissance sont variés et la perte de pression et la température sont mesurées à différents points pour chaque point de fonctionnement. Grâce au calcul des ratios et à la formation de modèles, des courbes reproductibles par rapport aux propriétés liées aux conditions standard peuvent être générées pour chaque aérotherme.

A enregistrer: perte de pression vs. Débit (pour différentes capacités) Température vs. Débit (pour différentes capacités)

Avec l'aide de ces données, le client peut concevoir son système d'air chaud ou concevoir le fabricant de la machine avec sa machine. À l'avenir, les clients pourront également utiliser le système pour effectuer des mesures sur les systèmes du client afin de caractériser les composants d'air chaud individuels ou spécifiques au client.