Réchauffeur d'air petit et puissant avec doubles brides

Le cahuffe air LHS 210 DF-R (DF pour Double Bride, R pour Recirculation) est le plus petit réchauffeur d'air à double bride de la gamme Leister capable de recycler l'air chaud. Grâce à sa conception particulièrement compacte, il peut être facilement intégré dans des installations industrielles disposant d'un espace limité. La connexion de l'alimentation est également très facile grâce à sa conception sophistiquée.

  • Convient aux espaces très étroits
  • Connexion facile à l'alimentation électrique
  • Facile à installer dans les systèmes de tuyauterie
  • Fournit de l'air chaud jusqu'à 650°C
  • Le recyclage de l'air chaud permet d'économiser de l'énergie et de l'argent

Le LHS 210 DF-R est équipé d'une extension de la connexion du boîtier. La céramique à l'intérieur de l'extension assure l'étanchéité de la connexion électrique du réchauffeur d'air et la protège contre les températures élevées ou le reflux d'air chaud. Le raccord du boîtier du LHS 210 DF-R est situé à l'extérieur du flux d'air, ce qui permet à l'air de traverser le réchauffeur d'air sans encombre et sans perte de pression. En outre, le raccord du boîtier est protégé contre la surchauffe, ce qui permet de travailler avec des températures d'entrée d'air allant jusqu'à 350°C. Les brides à l'entrée et à la sortie du réchauffeur d'air tubulaire permettent d'installer le réchauffeur d'air tubulaire dans des systèmes de tuyauterie.

ordre: 170.932

délai de livraison: 5-7 jours
garantie: 1 année "bring in"

Sie benötigen Beratung für diesen Artikel

Gerne werden wir alle Ihre Fragen zu diesem Produkt beantworten. Bitte kontaktieren Sie uns für eine unverbindliche Beratung.