Déroulement:
En général, les appareils sont contrôlés et les pannes simples réparées dans les 24 heures. Lorsqu’une réparation exige plus de temps, le client en est informé sans délai. ?Notre partenaire de distribution est DHL. Les paquets sont livrés contre signature. Au cas où personne n’est présent pour réceptionner le paquet, l’envoi peut également se faire par la poste. Nos clients de Suisse centrale et de Suisse orientale ont en plus la possibilité de faire faire les travaux de réparation et de maintenance directement auprès des Helppoints du fabricant.
Appareils de rechange:
Au cas où la réparation ou la maintenance d’un appareil provoque une impasse pour le client, la maison Jannone SA dispose de quelques appareils de rechange.
Coûts de réparation:
Tous nos produits jouissent d’une garantie de fabrication standard d’un an à partir de la date d’achat. Sont exclus les dommages dus à un maniement incorrect de l’appareil (p. ex. dommages dus à une force extérieure, dommages d’eau, etc.). ?Les coûts de réparation sont strictement calculés en fonction du travail effectué, aucune taxe de participation minimale n’est prélevée. De même que le calcul des devis ne sont pas facturés. Les devis sont communiqués de manière standard par téléphone ou par écrit dès que les coûts de réparation dépassent 40% de la valeur de l’appareil neuf. Dans le cas contraire, l’appareil est automatiquement réparé. Si le client le stipule dans son ordre de réparation, un devis est en tous les cas communiqué au client avant la réparation.
Nos spécialistes se feront un plaisir de discuter de toutes vos questions avec vous.
